congatec: "Les cartes industrielles Thin Mini-ITX avec processeurs Intel de 6e génération offrent une haute scalabilité"

23 février 2016, 00:00
congatec présente sa nouvelle gamme de cartes Thin Mini-ITX avec processeurs Intel® très évolutive à l'Embedded World.
congatec présente sa nouvelle gamme de cartes Thin Mini-ITX avec processeurs Intel® très évolutive à l'Embedded World.
congatec présente sa nouvelle gamme de cartes Thin Mini-ITX avec processeurs Intel® très évolutive à l'Embedded World (hall 1, stand 358). Ces nouvelles cartes se remarquent par leur grande évolutivité, allant du processeur Intel® Celeron® 2 GHz au processeur Intel® Core i7 3,4 GHz. Ces cartes industrielles offent e plus un TDP entièrement configurable allant de 7,5 à 15 wats et jusqu'à 2 Go de RAM DDR4 tout en prenant encharge le multi-écran 4K.

Ces avantages accompagnent un jeu d'interfaces complet pour connecter directement les extensions industrielles spécifiques comme les cartes SIM, les caméras CMOS économiques et les terminaux bancaires. En plus, ces cartes sont disponibles sur une longue durée (plus de 7 ans) et en version robuste pour les environnements difficiles. Pour les OEMs, ces avantages leur permettent de faciliter leur design et de consacrer plus de temps et de budget sur le développement de leur produit.
 
Grâce à leur grande évolutivité, les nouvelles cartes Thin Mini-ITX conga-IC170 conviennent parfaitement à une large variété d'applications industrielles allant des interfaces homme/machine sans ventilateur, systèmes de contrôle et SCADA, kiosque robuste et puissant ou systèmes retail, aux machines à sous et la signalisation numérique. A cause de son design plat haut de 20 mm seulement, elles conviennent également pour écrans extrêmement plats et aux PC industriels tout-en-un. La prise en charge en option de Smart Battery comme l'équipement ultra son mobile dans l'industrie médicale. Le contrôleur de gestion des cartes intégré et la prise en charge de la technologie Intel vPro avec Intel Active Management Technology (Intel AMT) augmentent la fiabilité des installations des systèmes IoT partagés et dans de nombreux cas, une maintenance sur site se révèle inutile.
 
Chargement des commentaires
articles apparentés