Elektor Team

NXP parraine le numéro d'été d'Elektor

10 décembre 2013, 14:38
NXP parraine le numéro d'été d'Elektor
NXP parraine le numéro d'été d'Elektor

Comme la veulent la tradition et le bon usage, Elektor rénumère les auteurs qui participent au numéro double d’été. Cette année, Elektor est en mesure d'offrir à chaque auteur dont nous publierons un ou plusieurs articles un kit microcontrôleur LPCXpresso de NXP.

 

LPCXpresso est un système de développement conçu pour évaluer et apprendre facilement et rapidement les microcontrôleurs de NXP à cœur ARM Cortex M0 et M3. La plate-forme inclut un environnement de développement intégré (EDI) basé sur Eclipse avec bibliothèques en C, une sonde de débogage et de programmation et bien sûr une carte à microcontrôleur. Plus de 15.000 cartes LPCXpresso ont déjà été vendues et un forum qui compte plus de 1000 membres est disponible pour vous aider.

 

Les auteurs qui auraient souhaité participer encore cette année dans l'espoir d'obtenir une carte LPCXpresso vont probablement être déçus, car nous avons déjà assez d’articles pour un numéro double, intéressant et varié. Cela dit, tentez quand même votre chance, car, pour un article encore plus intéressant que les autres, il y a toujours de la place. Et qui sait ce que nous aurons à offrir en 2012 !

 

Envoyez vos propositions à redaction@elektor.fr

Chargement des commentaires
articles apparentés