MagPi - le magazine officiel du Raspberry Pi

MagPi bientôt disponible en français
MagPi bientôt disponible en français

Bientôt en kiosque !

 
Depuis son lancement en mars 2012, plus de 16 millions d’exemplaires du nano-ordinateur Raspberry Pi ont été vendus. La « tarte à la framboise » (traduction littérale de Raspberry Pie) réunit plus d'un million d'adeptes sur les médias sociaux. La fondation créatrice du RPi publie même depuis cinq ans un magazine écrit pour et par la communauté Raspberry Pi : le MagPi (rédigé en anglais).

Ce magazine s'adresse aux passionnés qui ne veulent rien manquer de l'actualité du nano-ordinateur et du monde numérique. Il contient des bancs d’essai de nouveaux produits, de nombreux tutoriels et un grand nombre de projets. Les membres particulièrement actifs de la communauté RPi y partagent leur expérience dans des interviews.

Elektor, en collaboration avec la Fondation Raspberry Pi, publiera le magazine MagPi en français. À cette fin, Elektor a récemment signé un accord à Cambridge (Royaume-Uni), en présence de l'inventeur du Raspberry Pi, Eben Upton (CEO), et de Russel Barnes (éditeur).
 

Où et quand ?

Le premier numéro du MagPi français (100 pages) sera disponible en kiosque le 15 mars 2018, au prix de 9,95 €. Le magazine paraîtra tous les deux mois.
Bien entendu, il sera également en vente dans la boutique en ligne d’Elektor : www.elektor.fr.
 

En attendant...

Pour patienter, nous vous proposons une version réduite, un mini-MagPi, à télécharger gratuitement ici (à partir du 01.03.2018) : www.elektormagazine.fr/mini-magpi

Abonnement

L'abonnement pour six numéros coûtera 49,95 €. La formule d'abonnement est en préparation. Si vous souhaitez vous abonner, rendez-vous ici.

Dates de parution en 2018

n°1 mars-avril : 15.03
n°2 mai-juin : 10.05
n°3 juillet-août : 12.07
n°4 sept-oct : 13.09
n°5 nov-déc : 08.11


Réseaux sociaux : Pour toute information complémentaire sur le MagPi français, n’hésitez pas nous solliciter : contact@magpi.fr

Pour la réservation d'espace publicitaire, contactez la rédaction à redaction@magpi.fr.
 
Chargement des commentaires...