RS: nouveau service d'impression 3D à la demande

13 mars 2017, 12:00
RS: service d'impression 3D à la demande (Source: RS Components)
RS: service d'impression 3D à la demande (Source: RS Components)
RS Components lance un service d'impression 3D. Ce service de prototypage rapide par fabrication additive permet de commander en ligne la pièce imprimée en 3D à partir de son modèle au format CAO 3D.
Ce service de prototypage rapide en ligne est destiné à tous types d’utilisateurs professionnels peu enclins à investir eux-mêmes dans une machine industrielle spécifique. Il permet aussi bien la réalisation de prototypes, de petites séries que de production en quantité, jusqu’à 10 000 pièces.
Le service accepte plus de 35 formats de fichiers 3D différents. Une analyse technique préalable permet la réparation automatique des fichiers, et propose la technique de fabrication la mieux adaptée. Un choix est possible parmi une dizaine de matériaux différents et l’accès à des procédés (SLS, PolyJet, CJP, CLIP) et imprimantes 3D (fabricants : EOS, Stratasys et Carbon) professionnelles (poudre ou résine). Les options de finition incluent polissage ou coloration.
 Ce service vient complète l’accompagnement et l’aide à la conception offerts avec DesignSpark Mechanical, l'outil de conception et de modélisation 3D.
Chargement des commentaires
articles apparentés