La solution pour les lieux avec des exigences d'hygiène accrues

La société ONPOW a créé une excellente solution pour tous ceux qui apprécient l'hygiène, ainsi que pour une utilisation dans les institutions (hôpitaux, cliniques, laboratoires) où il est recommandé de minimiser le contact physique avec les surfaces sur lesquelles les germes et les substances nocives pour la santé sont accumulés. Ce sont de nouveaux commutateurs sans contact antivandalisme (série 91). Ils se caractérisent par une large plage de fonctionnement, de 20 mm à 150 mm, un rétroéclairage LED de différentes couleurs et une très grande durabilité, environ 1 000 000 de cycles.

La classe d'étanchéité IP65 et le corps en acier inoxydable permettent d’installer les produits d’ONPOW dans des endroits où il y a des facteurs nocifs. Les appareils peuvent être exposés à des conditions météorologiques défavorables sans effet à leur durée de vie. Les câbles de 1200 mm de long permettent d’installer la série 91 même dans des espaces étroits où le circuit de commande couplé au bouton ne pourrait pas être ajusté.

La configuration des contacts pour toute la série 91 est SPST-NO. Les produits ont une position stable et un rétroéclairage ponctuel. Le courant nominal commutable peut être maximum 300mA tandis que la tension connectée de 6V à 24V DC.

Commutateur : antivandalisme ONPOW91-25E10BYGR

  Spécification:
Type de commutateur antivandalisme, sans contact
Nombre de positions stabiles 1
Nombre de toutes les positions 2
Classe d'étanchéité IP65
Couleur de corps argent
Couleur de rétroéclairage rouge, vert, rouge/vert
 
Commutateur : antivandalisme ONPOW91-25E10BYGR