Pour commander un circuit imprimé RF dans le cadre de la production mutualisée (RF pool), tout se passe comme pour les autres services de prototypage. Vous vous identifiez sur www.eurocircuits.com et vous prenez l’option Calculate and order dans le menu Calculate and order.
Ensuite vous choisissez le service RF pool puis l’outil Price calculator si du moins vous souhaitez vous faire une idée du prix.

Si votre étude de circuit imprimé est prête pour la production, vous pouvez la soumettre en passant par le bouton Analyse your data sur la page qui permet de télécharger vos fichiers dans le PCB Visualizer et le PCB Checker. Si votre circuit imprimé n’est pas encore définitif, vous pouvez passer par le bouton Launch inquiry pour demander de l’aide d’un collaborateur de la société Eurocircuits. Celui-ci, fort de son expérience, vous aidera à faire pour votre circuit les choix les mieux appropriés.

Vous pouvez aussi solliciter cette aide depuis le PCB Visualizer, un outil fort pratique, qui facilite le choix des réglages optimaux et évite ainsi les mauvaises surprises à la production.
 
Le service RF pool offre, tout comme les services Standard pool et Proto pool, le choix entre les circuits à deux ou quatre couches. Vous pouvez éventuellement changer la couleur du masque de soudure et du plan d’implantation des composants. La fonction PCB PIXture permet d’incorporer une illustration décorative au circuit imprimé, mais pas dans le cadre du  service RF pooling.
 
Les spécifications complètes sont données ici.
 
Avez-vous un circuit prêt pour une commande ou préférez-vous faire encore un peu de lèche-vitrine ? Identifiez sur www.eurocircuits.com et faites le tour des options.
 
Si cela vous tente de découvrir comment est fabriqué un circuit à quatre couches, cliquez ci-dessous .


Copyright Eurocircuits et Elektor.
2/2
Chargement des commentaires...
articles apparentés