Elektor Team

Famille PIC32 à périphériques indépendants du cœur

29 juillet 2016, 14:00
Pour les applications exigeant une faible consommation et une grande longévité de leur pile, le PIC32MM a des modes de veille descendant jusqu’à 500 nA.
Pour les applications exigeant une faible consommation et une grande longévité de leur pile, le PIC32MM a des modes de veille descendant jusqu’à 500 nA.
En lançant la famille PIC32MM, Microchip comble une lacune qui subsistait entre ses populaires PIC24F XLP et PIC32MX. Les PIC32MM sont les premiers PIC32 à être équipés de périphériques indépendants du cœur. Le CPU ainsi moins sollicité permet la conception de systèmes peu énergivores. Ils sont pris en charge par l’outil MPLAB® Code Configurator qui simplifie et accélère le travail du concepteur.
Les applications embarquées actuelles pour l’Internet des Objets, les produits grand public, les commandes de processus industriels et les commandes de moteur, exigent des µC flexibles, peu énergivores, de bon rapport coût-efficacité et à faible encombrement.

Pour les applications exigeant une faible consommation et une grande longévité de leur pile, le PIC32MM a des modes de veille descendant jusqu’à 500 nA. Le plus petit des boîtiers ne mesure que 4 x 4 mm. Les périphériques indépendants comprennent notamment des cellules logiques configurables (CLC) et des modules de capture/comparaison avec PWM à sorties multiples (MCCP) pour la conception de commandes de moteur CC sans balai et sans capteur.
Pour accélérer l’évaluation et la conception de vos circuits, Microchip vous propose le module enfichable PIC32MM qui se relie à la carte de développement Explorer 16.

 
Chargement des commentaires
articles apparentés